• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Rubrique Registre Matricule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pmik
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Je me suis aperçu que l'onglet signalement (où figure taille, yeux, cheveux) qui est liée à l'évènement Registre matricule, figure dans 2 lignes dans l'onglet essentiel Registre matricule et signalement alors que c'est le même évènement....
Ce n'est évidemment pas grave au regard d'autres problèmes, mais ce n'est pas très élégant.
Avez vous une idée pour l'effacer ?
Merci

Désolé d'avoir été confus...
Dans l'événement : Registre Matricule, il y a l'onglet Signalement qui permet de noter les particularités physiques

1745001497095.png
1745001541560.png

Dans la rubrique Complet de la fiche de la personne, on retrouve à la même date le Signalement et le Registre Matricule. Personnellement je n'en vois pas l'intérêt, le RM est suffisant dans cette partie
Qu'en pensez-vous ?

1745001451577.png

Je n'y étais pas du tout, d'abord c'est en mode Saisie événement et vous avez défini des événements associés à Registre matricule ; avec une image c'est plus facile de voir de quoi il s'agit.
Cependant je ne comprends pas votre remarque : L'onglet Complet contient toutes les rubriques de la personne or vous avez défini le Registre Matricule et le Signalement ; il est donc normal que ces deux événements y figurent.

gratuit

Retour