• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Onglets registre matricule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patrick16
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour comment est-il possible sous l'onglet complet de pouvoir ajouter Signalement au menu registre matricule car il me le refuse.
J'ai réussi ajouter résidence.
J'ai réussi à rajouter résidence et je ne comprends pas pourquoi...
Si je crée une nouvelle généalogie et que j'ajoute sous l'onglet complet, registre matricule là je me retrouve avec les 9 sous menus alors que avec une autre généalogie il ne me met que 7....Geneatique 2024.
Je pense que ce doit être un paramétrage de la généalogie utilisée qu'il faut modifier.
Merci.
Bonne soirée
Très cordialement.
Patrick Gâtinaud
06 19 61 99 25 si besoin.

Pour saisir ces informations concernant le registre matricule, il faut passer en mode "Saisie Evènement", la vous aurez accès à ces rubrique.
Il ne faut pas créer de rubrique "Signalement" sous l'onglet complet !

Pour saisir ces informations concernant le registre matricule, il faut passer en mode "Saisie Evènement", la vous aurez accès à ces rubrique.
Il ne faut pas créer de rubrique "Signalement" sous l'onglet complet !
Tout ce que l'on peut faire en mode "Saisie événement" on peut le faire dans l'onglet Complet. Pour les matricules c'est la rubrique "Registre matricule" qu'il faut ajouter comme événement. On a 4 champs info en plus des champs habituels pour un événement.

Oui, mais en passant en mode "Saisie Evènement" pour la fiche matricule, vous avez accès aux onglets "Résidence" et "Signalement" (entre autres), la saisie est plus intuitive et les rubriques correspondantes sont créées automatiquement dans l'onglet "Complet".

Tout ce que l'on peut faire en mode "Saisie événement" on peut le faire dans l'onglet Complet. Pour les matricules c'est la rubrique "Registre matricule" qu'il faut ajouter comme événement. On a 4 champs info en plus des champs habituels pour un événement.
En mode evenement je n'avais pas résidence et signalement. En fouillant j'ai réussi à les faire apparaitre en associant ces données par l'ajout des préférences pour cette généalogie puis registre matricule et enfin en associant ces 2 évènements. Du coup celà à fonctionné mais j'ai ramé, même avec le guide Généatique...Merci beaucoup.

En mode evenement je n'avais pas résidence et signalement. En fouillant j'ai réussi à les faire apparaitre en associant ces données par l'ajout des préférences pour cette généalogie puis registre matricule et enfin en associant ces 2 évènements. Du coup celà à fonctionné mais j'ai ramé, même avec le guide Généatique...Merci beaucoup.

Signalement et résidence n'étaient pas présents dans la structure du fichier ?
Pas normal, vous aviez du les supprimer !

gratuit

Retour