• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

rubrique service militaire

Membre
Bonjour
en parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il existe une rubrique "service militaire" mais je ne la trouve pas dans généatique 2014!!
en fait ce que j'aimerai c'est ajouté une rubrique dans l'écran de saisie pour pouvoir après cliquer dessus(comme par ex naissance, decès...)et ajouter en media la photocopie du registre matricule correspondant.
apparemment de plus en plus ils sont accessible directement sur internet ce qui est plus pratique qu'au archives départementale.
d'avance je vous remercie pour votre aide
 
Dans la structure du fichier "par défaut" de G2014, il y a une donnée (rubrique) Service militaire. Ce n'est pas un événement avec info comme celui que montre phicome, mais il s'intégrera mieux dans la Fiche simple car il a les mêmes champs que les événements Naissance, Union, Décès. Cependant avoir un champ "infos" a aussi des avantages.

Service_M.png
 
Merci pour votre aide.je ne sais pas pourquoi mais cette rubrique n'y est pas mais je vais la "re"crée grâce à vous et je testerais les 2 versions pour trouver celle qui correspond le mieux à mes attentes.
encore grand merci à vous.
 

gratuit

Retour
Haut