• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Rubrique Sources

Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je m'aperçois que lorsque je saisis une source et que je reviens voir, il n'y a rien qui s'affiche.
Si quelqu'un peut me venir en aide, merci beaucoup
Maryse

J'ai mis à jour les tables de duplication
Les données sont revenues
J'ai voulu saisir une nouvelle source et là tout a disparu à nouveau
J'ai fait une optimisation de la base de données, les sources sont à nouveau revenues.
A nouveau, j'ai saisi une nouvelle source qui a disparu aussitôt et toutes mes sources ont à nouveau disparues.
Je suis en train de faire une réparation de la base de données (en cours)
Merci d'avance

Bonjour,
J'ai réussi à retrouver les sources et surtout à les garder lorsque j'ajoute une nouvelle source.
Après divers essais infructueux, j'ai fait une réparation niveau 2 sans ouvrir la généalogie.
Pour l'instant, ça marche.
Merci
Maryse

Bonjour,
J'ai réussi à retrouver les sources et surtout à les garder lorsque j'ajoute une nouvelle source.
Après divers essais infructueux, j'ai fait une réparation niveau 2 sans ouvrir la généalogie.
Pour l'instant, ça marche.
Merci
Maryse
J'ai le même soucis que Maryse63800, depuis environ 1 semaine. Mon rond bleu dans l'onglet source est bien présent, mais la source préalablement entrée, n'est plus présente.
Comment ne pas faire de bêtise et préciser la manœuvre de Maryse 63800: ... fermer la généalogie et faire une réparation niveau 2 .... ? (pas trouvé)

Pour éviter toute fausse manœuvre, il faut sauvegarder la généalogie avant de faire une opération de réparation ou restructuration.
Pour une réparation de niveau 2 ce doit être "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données" et cliquer sur le bouton Réparation de niveau 2.

gratuit

Retour