• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Rubrique Sources

Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je m'aperçois que lorsque je saisis une source et que je reviens voir, il n'y a rien qui s'affiche.
Si quelqu'un peut me venir en aide, merci beaucoup
Maryse
 
Regardez si en changeant de fiche puis en revenant, la source n'apparait pas. Il y a en effet des problèmes de rafraichissement.
 
J'ai mis à jour les tables de duplication
Les données sont revenues
J'ai voulu saisir une nouvelle source et là tout a disparu à nouveau
J'ai fait une optimisation de la base de données, les sources sont à nouveau revenues.
A nouveau, j'ai saisi une nouvelle source qui a disparu aussitôt et toutes mes sources ont à nouveau disparues.
Je suis en train de faire une réparation de la base de données (en cours)
Merci d'avance
 
Voyez vous les sources dans l'onglet "Essentiel" quand vous passez la souris sur le bouton Naissance ou Union ou Décès ?
 
Bonjour,
J'ai réussi à retrouver les sources et surtout à les garder lorsque j'ajoute une nouvelle source.
Après divers essais infructueux, j'ai fait une réparation niveau 2 sans ouvrir la généalogie.
Pour l'instant, ça marche.
Merci
Maryse
 
Bonjour,
J'ai réussi à retrouver les sources et surtout à les garder lorsque j'ajoute une nouvelle source.
Après divers essais infructueux, j'ai fait une réparation niveau 2 sans ouvrir la généalogie.
Pour l'instant, ça marche.
Merci
Maryse
J'ai le même soucis que Maryse63800, depuis environ 1 semaine. Mon rond bleu dans l'onglet source est bien présent, mais la source préalablement entrée, n'est plus présente.
Comment ne pas faire de bêtise et préciser la manœuvre de Maryse 63800: ... fermer la généalogie et faire une réparation niveau 2 .... ? (pas trouvé)
 
Pour éviter toute fausse manœuvre, il faut sauvegarder la généalogie avant de faire une opération de réparation ou restructuration.
Pour une réparation de niveau 2 ce doit être "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données" et cliquer sur le bouton Réparation de niveau 2.
 

gratuit

Retour
Haut