Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne peut pas !REDOUTE":3c4mpf8i a dit:..., et je voudrais "entrer" des dates avant Jésus Christ, mais je n'y arrive pas....
On peut remonter quand même de façon attestée aux mérovingiens, donc vers 450 (Clovis, Childéric, etc, etc) 3 siècles avant Charles de Herstalpredigny":34ya2cum a dit:Mais une fois arrivé à Charlemagne, ce qui se passe avant relève de l'histoire ancienne
Oui, mais c'est généralement le travail fait par les historiens, pas par le généalogiste amateur, alors est-il raisonnable de placer ces données historiques dans sa généalogie, même si ça peut-être amusant.Ankou78":3l8uxeeo a dit:On peut remonter quand même de façon attestée aux mérovingiens, donc vers 450 (Clovis, Childéric, etc, etc) 3 siècles avant Charles de Herstalpredigny":3l8uxeeo a dit:Mais une fois arrivé à Charlemagne, ce qui se passe avant relève de l'histoire ancienne
predigny":2bm1v3ud a dit:Oui, mais c'est généralement le travail fait par les historiens, pas par le généalogiste amateur, alors est-il raisonnable de placer ces données historiques dans sa généalogie, même si ça peut-être amusant.
J'ai bien quelques branches (de Rouzier, d'Assier, ...) qui très probablement peuvent être remontées à Charlemagne, mais je ne sais pas du tout où il est possible de trouver des informations qui permettraient d'établir ces liens avec un bon degré de confiance. La BNF peut-être, mais où chercher ?Ankou78":3purui2r a dit:....Oui c'est raisonnable si les liens entre sa généalogie et ces données sont avérés...
predigny":xv5qdy4z a dit:J'ai bien quelques branches (de Rouzier, d'Assier, ...) qui très probablement peuvent être remontées à Charlemagne, mais je ne sais pas du tout où il est possible de trouver des informations qui permettraient d'établir ces liens avec un bon degré de confiance. La BNF peut-être, mais où chercher ?
Je me sens pousser une barbe fleurie !![]()
Précisez un peu ce que vous entendez par "Tableau" ; si c'est une liste de personne, il suffit de choisir la liste ou les fiches qui vous donnent les informations que vous souhaitez sur ces personnes et c'est dans les conditions de sélection des personnes que vous choisirez "Toute la généalogie" avec la condition "Décès: Lieu-dit = nom du caveau" OU "Inhumation:Lieu-dit = nom du caveau"Lonadovinic":l9olhm0i a dit:J'utilise Généatique 2010, version prestige 1.5
Je n'arrive pas à faire un tableau avec seulement les personnes inhumées dans un même caveau.
Dans le lieu dit de la donnée Inhumation, j'ai renseigné avec le nom du cimetière et du caveau.