• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Saisie des lieux

Membre
Bonjour!
J'ai un petit souci concernant la présentation des lieux. Je n'arrive plus à avoir les régions tant dans les nouvelles régions que dans les anciennes. J'ai contrôlé dans la localisation de "PAYS" pour "FRANCE" si les cases à cocher étaient bien actives........Elles le sont......Y a t'il une configuration que j'aurais oubliée.....
Avec mes remerciements anticipés pour votre Aide.
Cordialement
Cordialement1.jpg2.jpg

Bonjour,
Le pays France ne devrait-il pas être coché ?
Quand vous saisissez un nouveau lieu, vous pouvez le prendre dans la liste des dernières saisies, ou dans la liste toutes vos saisies ou dans la liste globale.
Dans la liste globale, est ce que les lieu est complet avec la région ?
Si vous prenez le lieu dans la liste vos dernières ou toutes vos saisies et si il y a eu une erreur dans une saisie précédente (absence de la région), votre nouvelle saisie sera également sans la région.

Bonjour!
Merci pour votre réponse.
Le pays FRANCE est bien coché.
Dans "Vos dernières saisies" "Toutes vos saisies" et "Tables de Référence" le nom de la commune est bien renseigné avec sa région. J'ai tout essayé, mais lorsque je clique sur la commune qui m'intéresse la saisie s'inscrit comme il faut dans le champ où je souhaite par exemple indiquer le lieu de naissance, mais lorsque j'enregistre la fiche, je reviens au nom de commune inscrit sans la région.

gratuit

Retour