Bonjour,
j'aimerai avoir un peu d'aide concernant la saisie des sources des événements (naissance, décès, mariage) car je débute sur Geneatique 2006 et auparavant j'utilisais Heredis où il y avait différents champs distincts pour le descriptif des sources.
J'ai trouvé ici comment il faudrait faire pour Geneatique mais cela reste un peu obscure me concernant.
J'aimerai avoir quelques exemples de saisies pour le descriptif des sources pour les différents événements afin que je puisse voir la meilleure manière de faire. En ce qui concerne le champ type je pense avoir compris qu'il fallait taper par exemple "Acte de naissance", "Acte de mariage", "Livret de famille", etc...
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Cyrille
j'aimerai avoir un peu d'aide concernant la saisie des sources des événements (naissance, décès, mariage) car je débute sur Geneatique 2006 et auparavant j'utilisais Heredis où il y avait différents champs distincts pour le descriptif des sources.
J'ai trouvé ici comment il faudrait faire pour Geneatique mais cela reste un peu obscure me concernant.
J'aimerai avoir quelques exemples de saisies pour le descriptif des sources pour les différents événements afin que je puisse voir la meilleure manière de faire. En ce qui concerne le champ type je pense avoir compris qu'il fallait taper par exemple "Acte de naissance", "Acte de mariage", "Livret de famille", etc...
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Cyrille