• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Saisie d'une liste d'enfants - Pouvoir saisir le complément de lieu

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait un moyen dans Généatique 2021 de configurer l'écran de saisie des enfants, celui permettant d'ajouter plusieurs enfants en liste d'un seul coup ?

Il est très pratique pour ajouter des fratries avec leur date et commune/paroisse de naissance, les décès aussi quand on les a en marge des actes de naissance ... mais en ce qui me concerne je trouve qu'il serait bien de pouvoir saisir aussi le lieu dit / adresse tant qu'à y être (sans devoir aller ensuite dans chaque fiche) car désormais on peut très facilement obtenir des listes d'enfants à partir des bases de données.

J'ai cherché mais je n'ai pas l'impression que cette liste d'enfants soit configurable (pour le moment)

Cordialement,

Thierry
 
Pour l'instant, pas de lieu-dit dans ces onglets, sans doute par manque de place. Pas de raccourcit non plus pour sauter de prénom en prénom.
 

gratuit

Retour
Haut