• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Sauvegarde de la généalogie

Dans Généatique 2013, lorsque j'effectue ma sauvegarde, dans la partie droite, de la fenêtre "Sauvegarde" qui s'ouvre, à la place du nombre d'individus le mot ERREUR s'affiche.

Comment y remédier, car j'ai des doutes sur la sauvegarde de tous les individus.

Merci de vos réponses.

Sylvie

Bonsoir,
Dans cette partie droite, sélectionnez la généalogie qui est en erreur puis cliquer sur l'icone corbeille qui se trouve juste à droite.
Après avoir fait cela, dans la partie gauche, sélectionnez votre généalogie à sauvegarder puis cliquer sur la fléche bleue au milieu afin de la faire passer dans la liste des généalogies à sauvegarder.

Est-ce que le nombre apparaît ou avez-vous toujours ERREUR?

Si toujours ERREUR, à gauche, est-ce que le nombre est bon?

Merci pour votre réponse,

mais dans la partie gauche le mot ERREUR s'affiche déjà, votre proposition ne marche donc pas.

Par contre lorsque je suis sur mon arbre, le nombre s'affiche (22 724), autre remarque lorsque j'ouvre mon arbre, systématiquement j'ai une réparation des index (ce que je n'avais pas dans la version 2012).

Nota : j'ai changé d'ordinateur et j'ai installé généatique 2013. C'est donc depuis que j'ouvre ma sauvegarde faite sur la version 2012 sur mon nouvel ordinateur et mon nouveau logiciel que j'ai ce problème.

A vous lire

Bonjour,
sylvie_potel":3v2ui616 a dit:
mais dans la partie gauche le mot ERREUR s'affiche déjà, votre proposition ne marche donc pas.
Comme vous ne l'aviez pas précisé, c'est difficile de deviner ce que vous avez sous les yeux!

sylvie_potel":3v2ui616 a dit:
Nota : j'ai changé d'ordinateur et j'ai installé généatique 2013. C'est donc depuis que j'ouvre ma sauvegarde faite sur la version 2012 sur mon nouvel ordinateur et mon nouveau logiciel que j'ai ce problème.
Quand vous avez restauré votre sauvegarde, vous avez dû voir une étape de "mise à jour de la base de données", est-ce bien le cas?
Avez-vous essayé de faire une restructuration (ne pas confondre avec restauration)?

gratuit

Retour