• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegarde de mon Arbre

Membre actif
Bonjour

Je crois qu'il y a un Bug quant à mon application Geneatique 2023 :

Je veux sauvegarder, comme d'habitude, mais un message s'affiche, indiquant que « les emplacements sélectionnés sont inaccessibles ! »
Je ne comprends pas, sachant bien faire des sauvegardes

Ci-joint la capture d'écran.

Pouvez-vous m'aider ?
 
Fichiers joints
  • Bug.jpg
    Bug.jpg
    126.1 KB · Affichages: 14
Bonjour,
Est-ce l'application Généatique qui a un bug, ou la clé USB ?
Des questions qui vont vous sembler bêtes :
est-ce que vous avez bien votre clé USB avec la lettre de lecteur F ?
Si oui, il faut peut-être la déconnecter et la reconnecter
Est-ce que l'explorateur de fichiers Windows voit cette clé USB ?
Est-ce qu'il y a assez de place sur cette clé USB ?
 
Bonjour,
Est-ce l'application Généatique qui a un bug, ou la clé USB ?
Des questions qui vont vous sembler bêtes :
est-ce que vous avez bien votre clé USB avec la lettre de lecteur F ?
Si oui, il faut peut-être la déconnecter et la reconnecter
Est-ce que l'explorateur de fichiers Windows voit cette clé USB ?
Est-ce qu'il y a assez de place sur cette clé USB ?
Merci à vous… Je voulais sauvegarder sur une mémoire externe, bien détectée sur mon ordi. ; la généalogie bien choisie pour être sauvegardée ; donc, je ne comprends pas pourquoi la sauvegarde ne se lance pas, comme d’habitude…
Idem si je veux sauvegarder sur une clé USB, bien reconnue par mon ordi. …
 
En bas de l'image que vous montrez il y a une croix rouge devant le Clé usb F:\ ce qui veut dire que votre clé n'est pas connectée ou n'est pas reconnue à F: Vérifiez avec l'explorateur de fichiers que cette clé est bien vue en F: et recommencez la fonction de sauvegarde.
 
En bas de l'image que vous montrez il y a une croix rouge devant le Clé usb F:\ ce qui veut dire que votre clé n'est pas connectée ou n'est pas reconnue à F: Vérifiez avec l'explorateur de fichiers que cette clé est bien vue en F: et recommencez la fonction de sauvegarde.
Merci beaucoup !
Je viens de réessayer : ça marche !
 

gratuit

Retour
Haut