• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegarde de plusieurs généalogies sur une même clef

Membre actif
Bonjour,

Jusqu'à présent je faisais la sauvegarde sur une clef USB, de seulement ma généalogie, comme souvent préconisé ( sans mettre d'autres fichiers qui n'ont rien à voir avec généatique)
Mais peut-on sauvegarder plusieurs généalogies sur une même clef ( par ex rajouter la généalogie de Napoléon, etc...) sans mettre le bazar dans ma généalogie ?
 
On peut sauvegarder plusieurs généalogies sur une clé, chacune à ses propres fichier .zip et son propre dossier des images.
Idem pour les synchronisations de plusieurs généalogies. Il faut bien sûr que la clé soit assez grosse pour contenir le tout.
 
Merci pour votre réponse.
C'était surtout pour la synchronisation de plusieurs généalogies sur la même clef où j'avais des craintes, surtout quand on fait des synchronisations après des mises à jour des généalogies.
 
Rien à craindre pour les synchronisation mais attention, à chaque mise à jour de la généalogie la généalogie sur la clé sera remplacée par le nouvelle ; il n'y a pas d'archivage des diverses versions, alors que les sauvegarde gardent l'historique de l'évolution de la généalogie.
En résumé les synchronisations ne remplacent pas les sauvegardes.
 

gratuit

Retour
Haut