Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réfran":23ycfjgd a dit:Bonsoir,
J'ai sauvegardé une branche descendante de ma généalogie.
Elle est bien enregistrée dans le dossier Généatique, mes documents.
Elle est donc présente dans "Mes documents" mais comment l'ouvrir, je ne la trouve pas dans les dossiers quand j'ouvre Généatique.
Cordialement.
predigny":pf5b8euy a dit:Il faut en effet faire attention quand on restaure une sauvegarde car si le nom est le même que l'ancienne généalogie celle-ci est remplacée par la généalogie restaurée. Heureusement un message vous avertit de la chose mais parfois on ne lit pas tout ce qui est écrit sur l'écran.
Le plus sûr pour éviter ce problème c'est de faire une extraction de la branche dans un nouveau fichier qui, ayant un nom différent, ne risque pas d'écraser la généalogie d'origine.
Tout dépend de ce que vous appelez "sauvegarder". Si c'est la fonction "Sauvegarde de Généatique", on ne peut pas changer le nom de la généalogie que contient cette sauvegarde, même si l'on peut changer le nom du fichier .zip de sauvegarde. Pour changer de nom, il faut le faire au niveau de la généalogie elle même avec la fonction "Créer, ouvrir,... un dossier généalogique/Renommer" ; une fois la généalogie renommée, on peut la sauvegarder par généatique.Réfran":aqswfcr5 a dit:...J'ai sauvegardé cette branche sous un autre nom, donc, a priori, pas de problème.