• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Sauvegarde et exportation

Membre actif
Bonjour,

Je viens de rentrer des données dans ma base sous G25 v3.4
Comme d'habitude je sauvegarde mon travail par :
1° Emporter vos généalogies
2° Sauvegarde sur Disque/USB
Normalement lorsque je sollicite "emporter vos généalogies", je retrouve la généalogie indiquant une modification en gras (en général)
Or tout mon graphique est muet !
Je ne distingue pas la généalogie à "Emporter", parmi la trentaine !
Y-a-t-il du nouveau dans cette dernière mouture ?

Généatique ne signale en gras que les généalogies qui ont été modifiées ET qui existent déjà sur la clé usb. Donc uniquement celles qui ont besoin d'être mises à jour sur la clé.

Jusqu'à présent ça fonctionnait ainsi
La nouvelle mouture ne signale plus rien !!!
Pourtant je viens de MODIFIER ma base en rajoutant au moins 50 personnes
Elle n'a pas besoin d'être mise à jour sur la clé USB ?????

Jusqu'à présent ça fonctionnait ainsi
La nouvelle mouture ne signale plus rien !!!
Je viens de faire un essai et ça réagit bien comme je le dis plus haut du moins avec une première synchro faites avec la 3.4 ; après modification de la généalogie et une deuxième synchro le nom de la généalogie est bien en gras.

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir, que si je veux voir quelle base a été modifiée, il me faut avoir fait une restructuration !
C'est ce qui vient de se passe pour ma base principale (42600 personnes)
Je remarque que sous la version 3.4 la restructuration est très très longue : 2 fois plus de temps que pour la mouture précédente !

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir, que si je veux voir quelle base a été modifiée, il me faut avoir fait une restructuration !
...
Etonnant ! Votre généalogie devait vraiment avoir besoin d'une restructuration.
Dans la fenêtre de sauvegarde avez vous coché "Dernière généalogie ouverte" (qui me semble être l'option la plus utile)

Etonnant ! Votre généalogie devait vraiment avoir besoin d'une restructuration.
Dans la fenêtre de sauvegarde avez vous coché "Dernière généalogie ouverte" (qui me semble être l'option la plus utile)
Bonjour,
Le problème que je signalais avec la version 3.4 ressurgi avec la version 3.5
Je mets à jour ma base
Normalement quand je veux exporter mes données, le système me signale que la base a subi une mise à jour
Pour que cette fonction soit active j'ai dû réparer ma base (plus de 42500 individus)
Pourtant depuis le temps que j'utilise Généatique (1997), ce PB n'existe qu'avec G2025 (V4 et suivants)

gratuit

Retour