• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Sauvegarde Généatique 2007

Membre actif
Bonjour,
Je sauvegarde régulièrement mon fichier principal sur clé.
J'ai téléchargé GVision sur cette même clé.
En cliquant sur "autorum.exe.", l'écran d'acceuil apparait, puis Démarrez GVision, Continuer en mode visualisation, Ouverture de fichier: une fenêtre apparaît. Seule la "Démo" est proposée.
J'ai relu l'Aide, mais je n'ai pas réussi à accéder à ma généalogie sauvegardée sur ladite clé.
Je suis très loin d'être à l'aise avec ce procédé. Pouvez-vous m'indiquer pratiquement ce qu'il faut faire?
Je vous remercie et, bien cordialement.

Bonjour,

Lorsque vous indiquez : J'ai téléchargé : GVision ? vous parlez de Généatique Vision ? ou Gedcom Vision ?

Dans le cas ou c'est Généatique Vision , il faut copier votre fichier.gw dans le répertoire Généalogie de la clé avec les autres généalogies : DEMO...

Dans le cas ou c'est GedcomVision , il faut copier un fichier gedcom dans le répertoire Généalogie de la clé avec les autres fichiers gedcom donc ce sera se nommera fichier.ged : DEMO...

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour,
Il s'agit bien de Généatique Vision.
Je viens d'effectuer une nouvelle sauvegarde sur ma clé USB. J'ai fait "glisser" le fichier dans "Généalogies" de Généatique Vision qui comprend maintenant "Démo" et "Pierrettes".
J'ai tenté d'ouvrir, mais mon fichier est ignoré: il n'est fait mention que de "Démo".
Je ne sais si cela a une importance mais ma sauvegarde indique dans "Propriétés": Archive WinRAR ZIP.
Je sais que je suis nul, mais j'aimerais bien aboutir..
Merci et, bien cordialement.

Bonsoir,

PIERRETTES":3jwnesa3 a dit:
Bonjour,
Il s'agit bien de Généatique Vision.
Je viens d'effectuer une nouvelle sauvegarde sur ma clé USB. J'ai fait "glisser" le fichier dans "Généalogies" de Généatique Vision qui comprend maintenant "Démo" et "Pierrettes".
J'ai tenté d'ouvrir, mais mon fichier est ignoré: il n'est fait mention que de "Démo".
Je ne sais si cela a une importance mais ma sauvegarde indique dans "Propriétés": Archive WinRAR ZIP.
Je sais que je suis nul, mais j'aimerais bien aboutir..

L'explication est toute entière contenue dans ce message. A l'instar de Généatique, Généatique Vision ne sait pas visualiser une généalogie directement à partir d'un fichier de sauvegarde (un fichier Zip).
C'est un dossier généalogique (un répertoire ".gw") qu'il faut fournir à Généatique Vision et ça marchera bien mieux.

Cordialement

Michel P.

Bonjour,

Et surtout le mot de passe de Généatique Vision est VISUALISATION et non DECOUVERTE ou votre n° de licence.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour,
Je suis désolé de revenir sur le sujet. J'ai relu vos messages et l'Aide.
J'ai sélectionné ma généalogie sur Program Files, Pierrettes.gw, "envoyé vers" Généatique Vision de ma clé.
J'ai ouvert autorun.exe - démarrer - visualisation - Ouvrir.
J'obtiens à droite:
Généalogies
- Pierrettes .gw
- Démo.gw
A gauche: Démo seulement, que je peux ouvrir, bien entendu.
Veuillez avoir l'amabilité de me dire ce qu'il faut faire, et comment le faire pour ouvrir mon fichier.
Avec mes excuses, merci et, bien cordialement.

Bonjour,
Je me permets de vous rappeler le message ci-dessous qui ne paraît pas avoir donné lieu à réponse.
Pouvez-vous m'aider?
--------------------------------------------------------------------------------

Posté le: 14 Aoû 2007 10:33 Sujet du message: Sauvefarde Généatique 2007 - GénéVision

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je suis désolé de revenir sur le sujet. J'ai relu vos messages et l'Aide.
J'ai sélectionné ma généalogie sur Program Files, Pierrettes.gw, "envoyé vers" Généatique Vision de ma clé.
J'ai ouvert autorun.exe - démarrer - visualisation - Ouvrir.
J'obtiens à droite:
Généalogies
- Pierrettes .gw
- Démo.gw
A gauche: Démo seulement, que je peux ouvrir, bien entendu.
Veuillez avoir l'amabilité de me dire ce qu'il faut faire, et comment le faire pour ouvrir mon fichier.
Avec mes excuses, merci et, bien cordialement.

Bonjour,

Donc vous lancee Autorun sur la clé

Ouvrez Généatique Vision
Puis cliquez sur Fichier , créer ouvrir..
En haut à Droite cliquez sur la flèche à coté de Disque local(c)
Puis sélectionnez votre clé USB

En dessous, cliquez 2 fois sur Généatique puis 2 fois sur Généalogies.

Votre généalogie devrait-être à gauche.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour,
Pour Nicole:
Nous sommes en plein dialogue de sourds. J'ai suivi le chemin que vous décrivez et qui m'a amené exactement au résultat précédent. Le tableau "ouverture" se présente avec, à droite:
- Démonstration
. Pierrettes gw
A gauche ne figure que le fichier Démonstration.
Je suis devant un mur. Où se trouve la clé du mystère?
Encore merci et, bien cordialement.

Bonjour,

Dans ce cas, contactez le support technique au 01.34.39.12.10 tout en étant devant votre pc

Le lundi et mercreci de 9h à 12h
Mercredi et vendredi de 14h à 18h.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

gratuit

Retour