• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegarde Geneatique 2013 avec Protectis

Membre
Bonjour
Je ne parviens pas à sauvegarder Génétique 2013 sur le serveur Protectis, depuis le logiciel Généatique ou en cliquant directement sur l'icone Protectis sur le bureau. Mon système est Windows 8 - 64 bits. J'ai vérifié mon identifiant et mot de passe sur le site Protectis. J'ai réinstallé Généatique 2013. Les messages d'erreurs sont toujours les mêmes : Vérifier votre connexion Internet Réessayer ou Problème de connexion avec le serveur Protectis. J'ai autorisé Généatique 2013 et Protectis avec le pare feu sans résoudre ce problème. Que faire, mon abonnement d'essai d'un mois se termine fin mars. Merci
 
Bonjour,

Contactez le support technique avec votre pc allumé et près de votre téléphone au :
01 34 39 12 10 : Lundi de 9h à 12h - mercredi 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 - vendredi 13h30 à 17h
 

gratuit

Retour
Haut