• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

sauvegarde quotidienne le 22 avril alors que nous sommes le 21 avril !

Membre actif
sauvegarde quotidienne le 22 avril alors que nous sommes le 21 avril ! je fais quoi ca devient délirant sur ce site !

Fichiers joints
  • 22-04-2025.PNG
    22-04-2025.PNG
    31.4 KB · Affichages: 17
Cette fonction affiche un jour d'avance sur la date de dernière modification ; c'est le coté "vision futuriste" de Généatique.
Plus sérieusement, on peut même avoir deux jours d'écart :
- le 21 je crée une fiche et y saisis des données puis je mets mon pc en veille.
- Le 22 je fais une sauvegarde ; le logiciel ferme la généalogie qui est donc enregistrée comme modifiée le 22.
- L'erreur d'affichage dans la fonction de sauvegarde ajoute une journée et affiche le 23 pour une généalogie réellement modifiée le 21.

Dernière édition:
Bonjour Prédigny, amusant la vision futuriste quand on voit les soucis du quotidien !... Mais je n'avais jamais remarqué cette "anomalie" mais çà vient surement de moi ... De mon coté, j'ai tenu un stand au salon de Vertou (44) le 12 avril, et j'ai rencontré Monsieur Lerebourg avec qui j'ai échangé. C'est quelqu'un de très courtois et très investi, il a vraiment le profil développeur à 200% ! Je l'ai donc "titillé" sur la fonction recherche pas très intuitif et je lui ai donné l'exemple du fameux drapeau MPLF à "configurer" suivant tes conseils alors qu'il pourrait être installé dans la version d'origine... Et c'est avec un seul clic qu'il me montre le drapeau MPLF !... d'ou le constat que j'avais depuis longtemps sur la communication à développer sur les outils mis en place, mais cette personne est très confiante sur la maturité proche du logiciel PC et c'est vraiment rassurant ! En conclusion : "Post tenebras Spero Lucem", Patrick

gratuit

Retour