• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Sauvegarde

Membre
Messieurs,
Bonjour,
Je suis désolé, je reviens sur un problème non résolu à ce jour et qui devient gênant. Il s'agit de la sauvegarde d'une généalogie spécifique: Leens GW3 de 2071 personnes,2729 médias,capacité 1,45 GO. Je possède d'autres généalogies beaucoup plus importantes qui se sauvegardent en quelques secondes, alors que pour celle-ci il faut 2 minutes 45.
Pas trouvé de réponse sur le forum.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Bonjour,
le temps de sauvegarde est toujours très long.

Tentez une extraction totale des fiches vers une généalogie à laquelle vous donnerez un autre nom puis faites une sauvegarde de cette nouvelle généalogie (Ca sera un peu long la première fois).
Ajoutez quelques médias ou quelques fiches à cette nouvelle généalogie et refaites une sauvegarde.

Si cette fois le temps de sauvegarde vous convient, vous pourrez supprimer votre ancienne généalogie et même renommer la nouvelle avec l'ancien nom (par le menu "fichier/renommer" de généatique uniquement).

Bonjour,
C'est comme si vos illustrations n'avaient jamais été sauvegardées. Est-ce que vous pouvez vérifier dans le répertoire où vous sauvegardez vos généalogies si vous avez un sous-répertoire Images sauvegardées et s'il contient bien des illustrations.

Tentez une extraction totale des fiches vers une généalogie à laquelle vous donnerez un autre nom puis faites une sauvegarde de cette nouvelle généalogie (Ca sera un peu long la première fois).
Ajoutez quelques médias ou quelques fiches à cette nouvelle généalogie et refaites une sauvegarde.

Si cette fois le temps de sauvegarde vous convient, vous pourrez supprimer votre ancienne généalogie et même renommer la nouvelle avec l'ancien nom (par le menu "fichier/renommer" de généatique uniquement).
Problème résolu après avoir fait une extraction.
Merci.

gratuit

Retour