• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegarde sur Clé USB

Recemment, j'ai voulu brancher ma clé USB contenant une sauvegarde sur un autre ordinateur équippé VISTA ( le mien est équippé XP) ,Résultat nul : le bandeau Généatique 2010 s'est affiché pour laisser place au tableau récapitulatif des
généalogies complètement vide ,donc impossible d'ouvrir ces généalogies
De retour chez moi j'ai branché ma clé qui donctionna parfaitement ? ? ?
Marc
 
bonjour

le pc vista est-il equipe de geneatique,
comment avez vous lancer geneatique (par lancergeneatique.exe) ou autre
avez vous chercher les fichiers *.gw2 sur votre cle

ps sur une cle usb c'est une synchro de vos genealogie pas une sauvegarde
une sauvegarde est generalement un fichier zippe
Rd
 
Bonjour, merci pour votre aide :
non le PC n'est pas équippé Vista
je n'ai pas eu à lancer Généatique, le bandeau Généatique est apparu de lui-même quelques secondes après avoir branché la clé, il s'est replié comme d'hab. puis est apparu le tableau ou habituellement sont récapitulées toutes les
généalogies mais ce tableau est resté vide malgré mes efforts .
Par contre, le dossier où sont regroupées les photos était disponible et consultable.
Si j'ai bien compris ,pour effectuer une sauvegarde il ne suffit pas de synchroniser la clé avec l'ordi.
Mais alors quelle est l'utilité de la synchronisation :?:
Marc
 
bonjour
vous dites
"j'ai voulu brancher ma clé USB contenant une sauvegarde sur un autre ordinateur équippé VISTA ( le mien est équippé XP)"
question de ma part
"le pc vista est-il equipe de geneatique,"
reponse de votre part
"non le PC n'est pas équippé Vista"?????????????????????

mais ce tableau est resté vide malgré mes efforts regarder page 315 du manuel (il est en telechargement libre ) ainsi que la page 12-13

Mais alors quelle est l'utilité de la synchronisation voir page 316 et suivante

chacun est libre de choisir son type de sauvegarde mais par definition (chez moi une sauvegarde ne doit jamais etre modifie a la virgule pres ni en avoir la possibilite ) hors avec une synchro c'est possible , tres facile meme ,
pour moi une syncro c'est comme une dupplication sur un autre support a la fin on ne sait ou est la derniere version bonne
Rd
 
Bonjour ,merci encore, évidemment je me suis trompé ,je voulais dire que le Pc n'était pas équippé de Généatique
mille excuses
Je vais donc suivre les instructions de la page 315 et suivantes du manuel
Marc
 

gratuit

Retour
Haut