B BENGENEA Membre 10 Octobre 2020 #1 Bonjour Lorsque je souhaite utiliser le service de sauvegarde sur le cloud, dans synchronisation, ma généalogie n'est pas proposée cf. copie écran Dois-je faire une manip particulière ? Merci
Bonjour Lorsque je souhaite utiliser le service de sauvegarde sur le cloud, dans synchronisation, ma généalogie n'est pas proposée cf. copie écran Dois-je faire une manip particulière ? Merci
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 10 Octobre 2020 #2 Je crois qu'il faut que la généalogie soit fermée pour être visible. On peut la fermer avec le menu "Fichier/Fermer la généalogie" ; puis Sauvegarde et Exporter Upvote 0 Downvote
Je crois qu'il faut que la généalogie soit fermée pour être visible. On peut la fermer avec le menu "Fichier/Fermer la généalogie" ; puis Sauvegarde et Exporter
B BENGENEA Membre 10 Octobre 2020 #3 Bonjour Merci c'était effectivement bien cela Cordialement Upvote 0 Downvote