• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Sauvegarder des modifications graphiques.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Papy_C
  • Date de début Date de début
Membre
Je dois rater une étape, mais laquelle ? Je modifie l’aspect de mon arbre en utilisant la fonction de déplacement des cases. Tout va bien mais après fermeture de la généalogie puis réouverture de celle-ci les modifications n’ont pas été sauvegardées. Que fallait-il faire avant fermeture pour sauvegarder ces modifications faites ?
Merci !

D'abord, il faut savoir que les déplacements de cases ne sont pas définitifs, ils ne subsiste que c'est la même personne centrale et qu'aucune autre personne n'a été ajoutée ou supprimée. Il faut aussi que dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre, l'option "Reproduire la mise en forme (déplacement des cases)" soit cochée (dans l'onglet Principales.
Cette option est plutôt utilisée juste avant de faire une impression sur papier pour optimiser la place que prend l'arbre. En travail normal c'est plutôt l'option "Icône Paramétrage de l'arbre/Optimisation de l'affichage"

gratuit

Retour