M mana Membre 19 Septembre 2010 #1 J'aimerais m’éviter des recherches pour chaque patronyme: Y a-t'il une fonction qui permet de comparer des données d'un arbre a tous les autres, pour voir s'il existe des ancêtres communs? Merci
J'aimerais m’éviter des recherches pour chaque patronyme: Y a-t'il une fonction qui permet de comparer des données d'un arbre a tous les autres, pour voir s'il existe des ancêtres communs? Merci
jfcrohas Membre actif 20 Septembre 2010 #2 Bonjour. Passionné de généalogie depuis longtemps, je suis bien naïf de croire que la recherche des "cousin" avec ses difficultés est un de mes grans plaisirs. A quand les généalogies toutes pretes :mrgreen: Jean-François CROHAS
Bonjour. Passionné de généalogie depuis longtemps, je suis bien naïf de croire que la recherche des "cousin" avec ses difficultés est un de mes grans plaisirs. A quand les généalogies toutes pretes :mrgreen: Jean-François CROHAS
A Anonymous Guest Non enregistré 27 Septembre 2010 #3 Bonjour, Cela n'existe pas mais j'ai fait la suggestion au service de développement.