• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Scinder en 4

Membre
Lorsque j'ai commencé ma généalogie j'ai réalisé un seul et unique fichier. Toutefois, avec le temps je constate que ce fichier comporte près de 4000 patronymes.
Je désirerais le décanter en 4 fichiers distincts, soit mes 2 branches partenelles et mes2 branches materneles.
Quelle solution miracle pouvez-vous me proposer pour éviter du travail de singe et créer ainsi aisément 4 fichiers ?

Bonsoir Maurice, bonsoir à tous,

MAURICE RIEDO":310h3kkq a dit:
Lorsque j'ai commencé ma généalogie j'ai réalisé un seul et unique fichier. Toutefois, avec le temps je constate que ce fichier comporte près de 4000 patronymes.
Je désirerais le décanter en 4 fichiers distincts, soit mes 2 branches partenelles et mes2 branches materneles.
Quelle solution miracle pouvez-vous me proposer pour éviter du travail de singe et créer ainsi aisément 4 fichiers ?

Il ne s'agit pas d'une solution miracle puisqu'elle est bien documentée à partir de la page 261 du manuel d'utilisation.
Il faut réaliser 4 extractions de fiches en partant de chacun des 4 GP.

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour