• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Se désinscrire du forum ?

A
Anonymous
Guest
Non enregistré
Bonjour, je ne comptais pas envoyer un message de ce type mais comme je n'ai pas eu de réponse du modérateur, je fais appel à vos lumières. Ce forum est très intéressant mais pour diverses raisons, je souhaite me désinscrire. Peu au fait des procédures, j'ai cherché comment faire et n'ai pas trouvé. L'un d'entre-vous pourrait-t-il m'aider ?
Merci
Edouard
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir posé la question sur le forum plutôt que de s'adresser au modérateur?

Pourquoi se désinscrire? L'inscription permet de poser des questions mais si on ne veut plus participer il suffit de ne plus lire ce forum. L'inscription n'entraîne nullement la réception de message venant de ce forum.

Cordialement

Michel P.
 
salut michel ,je suis d'accord avec toi ,il aurait du poser la question a nous tous sur le forum ,il y a toujour une réponse a une question . ou il aime plus geneatique ?
 
Pourquoi me faire des remarques et ne pas répondre tout simplement ? Est-ce parce que vous l'ignorez également :)) ? J'en ai l'impression.
Edouard
 
Bonjour,

Nous n'avions aucune demande. Le compte a été supprimé.

Sur ces types de forums, il n'y a pas de désinscription car comme l'indique Michel, on ne reçoit pas les messages du forum si on y va pas.
 

gratuit

Retour
Haut