Bonjour,
Client assidu du Service central de Nantes, je n'arrive plus à transmettre mes demandes ! Depuis quelques semaines en effet, lorsque j'ai terminé de remplir la demande et que je clique pour l'envoyer, je reçois le message suivant : pays inconnu ! J'ai eu beau tout vérifier et j'ai quand même une certaine habitude, il n'y a rien à faire et je reçois toujours le même message.
J'ai envoyé plusieurs messages au Webmaster du site mais n'ai eu aucune réponse...
L'une ou l'un d'entre-vous aurait-il eu le même problème ?
Merci de votre aide.
Client assidu du Service central de Nantes, je n'arrive plus à transmettre mes demandes ! Depuis quelques semaines en effet, lorsque j'ai terminé de remplir la demande et que je clique pour l'envoyer, je reçois le message suivant : pays inconnu ! J'ai eu beau tout vérifier et j'ai quand même une certaine habitude, il n'y a rien à faire et je reçois toujours le même message.
J'ai envoyé plusieurs messages au Webmaster du site mais n'ai eu aucune réponse...
L'une ou l'un d'entre-vous aurait-il eu le même problème ?
Merci de votre aide.