• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

solution pour les photos ?

Nouveau membre
Bonjour,
nouvel utilisateur de geneatique 2016 et geneatique.net , j'ai enfin reussi a faire des exports de l'un g2016 vers l'autre g.net mais les photos ne se retrouvent pas sur geneatique.net
j'ai pu les mettre individuellement mais a chaque synchronisation ( necessaire car de nouveaux elements ou correctifs ) elles disparaissent
existe t'il une solution pour exporter les photos avec l'arbre de geneatique 2016 vers geneatique.net sinon existe t'il un moyen ou une astuce qu'elles ne se suppriment plus a la synchronisation une fois que je les aurais remises manuellement?

merci pour votre aide
 
Dans la fenêtre d'export vers Généatique.net vous pouvez avoir accès aux "Options". Il y a deux cases à cocher pour exporter les portrait et les actes. Pour les portraits, il faut en plus que dans l'onglet "Filtre" de ces option, soit coché l'événement "Image" autrement les portraits ne sont pas exportés.
 

gratuit

Retour
Haut