Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que ce n'était pas le problème exposé : Pour une même personne mise en sosa 1, des sosa plus lointains avaient changé de numéro. Plutôt étonnant si il n'y a pas eu de modifications importantes de la généalogie. Faites tout de même une sauvegarde puis Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" choisir le deuxième bouton radio.Bonjour,
Dans une généalogie il ne peut y avoir 2 Soza identiques : c'est impossible
...
merci beaucoup .Je crois que ce n'était pas le problème exposé : Pour une même personne mise en sosa 1, des sosa plus lointains avaient changé de numéro. Plutôt étonnant si il n'y a pas eu de modifications importantes de la généalogie. Faites tout de même une sauvegarde puis Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" choisir le deuxième bouton radio.
Les "boutons radio" sont un peut comme des cases à cocher pour définir une option mais ils ont la particularité que l'on ne peut en avoir qu'un seul enfoncé à la fois, un peu comme dans les anciens poste de radio où l'on choisissait une station préréglée en appuyant sur un bouton.... qu'est ce le 2ème bouton radio .
Merci beaucoup .Les "boutons radio" sont un peut comme des cases à cocher pour définir une option mais ils ont la particularité que l'on ne peut en avoir qu'un seul enfoncé à la fois, un peu comme dans les anciens poste de radio où l'on choisissait une station préréglée en appuyant sur un bouton.
Vérifiez dans l'ascendance sosa que vous n'avez pas un couple où les sexes auraient été inversés
Voir la pièce jointe 17368
Merci pour la réponse , j'ai suivi à la lettre la manip mais l'erreur est toujours présente la femme est toujours 180 et le mari 181 . Je n'ai pas fait de grand changement dans la généalogie . Je ne sais plus quoi faire .Les "boutons radio" sont un peut comme des cases à cocher pour définir une option mais ils ont la particularité que l'on ne peut en avoir qu'un seul enfoncé à la fois, un peu comme dans les anciens poste de radio où l'on choisissait une station préréglée en appuyant sur un bouton.
Vérifiez dans l'ascendance sosa que vous n'avez pas un couple où les sexes auraient été inversés
Voir la pièce jointe 17368
Avec la recherche par sosa, listez les sosa des 8 premières générations et vérifiez que les sosa paires sont des hommes et dites à quel niveau ce n'est plus vrai et quel est le sexe affiché en dessous.
Voir la pièce jointe 17394
Avec la recherche par sosa, listez les sosa des 8 premières générations et vérifiez que les sosa paires sont des hommes et dites à quel niveau ce n'est plus vrai et quel est le sexe affiché en dessous.
Voir la pièce jointe 17394
Incroyable , j'ai fait comme vous avez dit et c'est revenu normal . j'ai vérifié mon sosa 4831 : normal . Un grand merci à vous pour votre aide . Bon Dimanche .Essayez d'inverser les sexes de ce couple puis revenir au sexe normal. Puis en allant sur le sosa1 clic-drit et "Définir comme sosa 1".
J'avais jamais vu ça !![]()
merci pour votre réponse . tout est revenu normal après avoir inversé les sexes puis remis les sexes normaux . bien bizarre tout cela .Problème bien curieux, je mettrais le sexe à ? puis à la bonne valeur, mais un autre point m'interpelle dans votre premier message : le couple 726-727 qui passe à 722-723, est-ce lié à ce problème ?
Apparemment oui, car 726 est un ancêtre de 181 et 722 est un ancêtre de 180....
910 BARRAS Antoine ° 07/03/1679 Saint-Point (71) + 18/05/1756 Saint-Point (71)bonjour,
dans ma généalogie j'ai découvert que lorsque une personne a été marié deux fois dans les généalogies ascendantes elle apparait sous deux sosas différents. Pourqoi?
merci de m'éclairer.
amicalement
Marc