Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, mais je l'ai déjà fait. Je pense qu'il faut cliquer sur sélectionner le cujus....Bonjour,
En re-sélectionnant le Sosa 1 comme vous l'indique Predigny, même si vous êtes déjà Sosa 1, cela recalcule tous les Sosa. De temps en temps cela ne peut pas faire de mal surtout aprèse des ajouts ou de modifications de personnes.
Non, il faut faire un clic-droit sur la case de cette personne puis "Définir comme sosa 1 (de cujus)"Merci, mais je l'ai déjà fait. Je pense qu'il faut cliquer sur sélectionner le cujus....
Avez-vous essayé en changeant de thèmeBonjour, avec Utilitaires/Effacer/Effacer le problème SOSa est résolu. Il me reste toujours cette barre qui se déplace tout le temps......
Cordialement
Patrick Gâtinaud
... Il me reste toujours cette barre qui se déplace tout le temps......
Cordialement
Patrick Gâtinaud
On peut toujours essayer ça mais ça ne fait pas partie des problèmes rencontrés avec ces changements de thème. Ce problème n'a en fait jamais été signalé. Je verrais plutôt un problème lié à la définition de l'écran ou à un facteur d'échelle non à 100% sous Windows, encore que ...Avez-vous essayé en changeant de thème
Affichage>Thèmes>...
Il est vrai que ce problème je l'avais rencontré ainsi que DomiSLx lors de la première version 1.0On peut toujours essayer ça mais ça ne fait pas partie des problèmes rencontrés avec ces changements de thème. Ce problème n'a en fait jamais été signalé. Je verrais plutôt un problème lié à la définition de l'écran ou à un facteur d'échelle non à 100% sous Windows, encore que ...
Dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique, il y a des options qui concernent les palettes d'icônes ; essayez de jouer avec ces options (palettes flottante, ... ). Essayez aussi le menu "Affichage/Grossir, Réduire la taille des icône".
Autre action possible : Avec G2025 fermé, utiliser regedit pour supprimer complètement le registre de Généatique 2025 (Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\CDIP\Geneatique2025). Attention, ne pas supprimer d'autres registres !