• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Stat par Famille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jclsimon
  • Date de début Date de début
Problème résolu
Membre actif
Bonjour,

existe-t-il une requête qui permette à partir de la saisie d'un individu de compter combien de descendants sont reliés
à cette personne

Merci d'avance

Dans la fonction "Documents/Statistiques" vous pouvez Sélectionner la Descendance d'une personne et la statistique Homme/Femme vous donnera le nombre de femmes et d'homme de cette descendance. Il faudra faire la somme H+F, -1 car la personne de départ est comptée dans la statistique.

Dans la fonction "Documents/Statistiques" vous pouvez Sélectionner la Descendance d'une personne et la statistique Homme/Femme vous donnera le nombre de femmes et d'homme de cette descendance. Il faudra faire la somme H+F, -1 car la personne de départ est comptée dans la statistique.
Merci beaucoup pour votre réponse; je vais essayer très rapidement

Vous pouvez aussi faire une extraction de fiches de la descendance d'une personne en n'ajoutant ni les parents ni les conjoints, ni les frères/sœurs, ni les personnes citées ; le logiciel vous dira combien de personne sont concernées. Pas obligé d'aller plus loin et d'extraire les fiches. Là aussi la personne de départ est inclue dans le compte.

Vous pouvez aussi faire une extraction de fiches de la descendance d'une personne en n'ajoutant ni les parents ni les conjoints ni les personnes citées ; le logiciel vous dira combien de personne sont concernées. Pas obligé d'aller plus loin et d'extraire les fiches. Là aussi la personne de départ est inclue dans le compte.
Je viens d'essayer; la fonction Documents/Statistiques me convient bien
Merci beaucoup

gratuit

Retour