• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Statistiques : incohérence entre le titre et le contenu

Membre
Bonsoir,
Pour Geneatique 2018, dans documents/statistiques, il y a des incohérence entre le titre et le contenu.
Voici un exemple, mais il y en a d'autres.
Bien cordialement,
René AUVRAI
 
Fichiers joints
  • statistiques.jpg
    statistiques.jpg
    33 KB · Affichages: 302
bonsoir

Je viens de tester ces stats, il n'y a pas de problème avec la version G2019.
Peut-être un utilisateur de votre version G2018 pourrait se manifester.
De toutes façons il n'y a plus de maj pour cette version.
 
Avec la version 1.1.8.1 de G2018 je n'observe pas ce problème, même en ayant affiché avant les statistiques sur le sexe.:

Stats.jpg
Mais il se peut qu'en circulant à droite à gauche dans ces statistiques, les titres se désynchronisent ; ça me rappelle quelque chose ...
 
Bonjour,
Je viens de trouver le problème. Cela se produit quand je sélectionne "professions" dans le "Top 10".
Si je sélectionne "Général", le titre de la statistique est bon.
MERCI à vous.
 
dfx":1b5ziv35 a dit:
Je viens de tester ces stats, il n'y a pas de problème avec la version G2019.

Bonjour,
Dans la dernière version de G2019 il y a plusieurs incohérences dans les statistiques.
J'en mets pour exemples en pièces jointes, et on ne sait pas quel est le vrai ( le titre ou la statistique)
Et il n'y a plus de mises à jour de G2019.....
Dommage ! :evil:


confusion époux épouse.jpg

confusion décès mariage.jpg
 
Bonjour

Vous avez raison, je n'avais pas tout testé, en allant plus loin …

Les stats "Général" et "Naissances" sont ok
En revanche les stats "Unions" et "Décès" on a un décalage entre le choix dans la liste et le titre de la stat.
Le graphique est en cohérence avec le choix, le titre est en décalage donc faux.

Et en G2020 ?
 

gratuit

Retour
Haut