• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Suppression de fiche - ter

Je persiste dans l'essai d'y trouver une solution - Un autre cas impossible à résoudre :mad::mad:

Screenshot_4.jpg

Je coche l'enfant "xxx" sur la fiche de TOURBIN François = pas de suppression

Screenshot_5.jpg

2 ème solution : Et maintenant j'ai 2 fils "XXX" lorsque je mets la mère Perrine LE CORRE - Je coche les 2 cases = aucune suppression

Je me cale alors sur la case "XXX"

Screenshot_6.jpg


3 ème solution : Je coche les 2 parents ( NB: sauvegarde d'écran avant de "Tout sélectionner") puis " supprimer le fiche " = aucune suppression

Les solutions sont vraiment compliquées à trouver afin d'arriver au bon résultat (non trouvées dans ce cas)
 
Dernière édition:
Bonjour,
Il y a des choses que je ne comprends pas dans vos images :
En sélectionnant François Tourbin, Généatique vous dit qu'il a un enfant XXX avec Perrine Lecorre, et il ne parle pas de leurs fils Yves....
En sélectionnant Perrine Lecorre, Généatique vous dit qu'elle a 2 enfants XXX avec François Tourbin et toujours pas de Yves....
Je pense qu'il y a de sérieux problèmes avec les index.
Depuis quand date votre dernière restructuration de la base ?
 
Il faut faire au moins le niveau 2 (Réenregistrement avec classement et symétrie), en général elle donne de bons résultats, mais si ça ne suffit pas il faudra faire Réparation, Réenregistrement avec classement et symétrie.
 
Il faut faire au moins le niveau 2 (Réenregistrement avec classement et symétrie), en général elle donne de bons résultats, mais si ça ne suffit pas il faudra faire Réparation, Réenregistrement avec classement et symétrie.
J'ai fait : "Utilitaire" puis "Réparer" puis "Réparation de la base de données" puis "réparation niveau 2" = ma case "xxx" est toujours présente et après essais de suppression = pas de suppression.
 
J'ai fait : "Utilitaire" puis "Réparer" puis "Réparation de la base de données" puis "réparation niveau 2" = ma case "xxx" est toujours présente et après essais de suppression = pas de suppression.
On vous a conseillé de faire une restructuration de type 2 pas une réparation de la base de données.
 
Je persiste dans l'essai d'y trouver une solution - Un autre cas impossible à résoudre :mad::mad:

Voir la pièce jointe 19816

Je coche l'enfant "xxx" sur la fiche de TOURBIN François = pas de suppression

Voir la pièce jointe 19817

2 ème solution : Et maintenant j'ai 2 fils "XXX" lorsque je mets la mère Perrine LE CORRE - Je coche les 2 cases = aucune suppression

Je me cale alors sur la case "XXX"

Voir la pièce jointe 19818


3 ème solution : Je coche les 2 parents ( NB: sauvegarde d'écran avant de "Tout sélectionner") puis " supprimer le fiche " = aucune suppression

Les solutions sont vraiment compliquées à trouver afin d'arriver au bon résultat (non trouvées dans ce cas)
J'ai encore fait de nombreux essais, sans résultat. Je conserve donc cette case avec "xxx".
 
Là, je ne comprends plus rien ... dans l'autre message (le -bis) vous écrivez :

J'essaye une "optimisation de ma base de données" - je vérifie. J'ai bien conservé mes photos et actes. J'essaye le suppression de fiche qui me gêne et surprise, la suppression marche et je peux remettre tout en ordre.

Ce n'est pas la même généalogie ? Ce n'est pas le même problème ?
 

gratuit

Retour
Haut