Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que dans les options d'export GEDCOM (onglet sortie) on peut choisir ou non d'exporter les notes. Mais ce sera toutes les notes.campagne27":13k8urwl a dit:Bonjour,
Je veux faire un export gedcom, avec dates et lieux NMD, mais sans les notes liées aux événements.
Je tombe sur un os : comment faire ?
Merci pour vos réponses
Tant mieux, mais cette méthode ne peut pas être recommandée car non seulement elle n'est pas logique mais mes essais montrent qu'elle ne fonctionnement pas complètement dans certains cas. L'intervention sur le gedcom me semble moins "bizarre".campagne27":2t8bzpvr a dit:J'ai vérifié à nouveau sur le fichier que j'ai exporté puis réimporté, avec G2017 : aucune note NMD n'apparaît.
Honnêtement si vous ne travaillez que de façon intermittente, G2016 est une bonne version.filipo":2wuuo3ii a dit:....puis 2016 mais sans avoir beaucoup pratiqué et je m'interroge sur l'utilité de passer à la version 2020, apparemment, il y a des nouveautés intéressantes)