• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

suppression d'une citation

Bonsoir,

Dans relation et citation, je voudrai enlever les noms que j'ai noté dans la case de droite ou il est noté Evènement et Personne.
J'ai inscris des noms de témoins qui sont faux.
Cordialement.
 
Il y a à droite une icône qui vous permet de retourner sur la fiche où cette personne avait été citée. Il faut sélectionner la ligne de citation avant de cliquer sur l'icône.
 
Notez l'évènement que vous voulez supprimer puis rendez vous sous l'onglet "Complet".
Dans cette fenêtre qui s'ouvre, cadre de gauche, sélectionnez l'évènement correspondant puis dans le cadre de droite, onglet "Pers. Citées", sélectionnez celle que vous voulez supprimer. Cliquez sur la corbeille (colonne de droite).
Si vous ne voyez pas la corbeille, utilisez les deux petites flèches verticales pour faire défiler les icones dans la barre
 
Notez l'évènement que vous voulez supprimer puis rendez vous sous l'onglet "Complet".
Dans cette fenêtre qui s'ouvre, cadre de gauche, sélectionnez l'évènement correspondant puis dans le cadre de droite, onglet "Pers. Citées", sélectionnez celle que vous voulez supprimer. Cliquez sur la corbeille (colonne de droite).
Si vous ne voyez pas la corbeille, utilisez les deux petites flèches verticales pour faire défiler les icones dans la barre
Bonjour,
Je suis allé sur l'onglet complet et je ne vois pas les personnes citées que je veux supprimer, elles ne sont pas dans cet onglet.
 
Bonjour,
Dans l'image que vous montrez, vous êtes dans l'onglet "Relations et Citations" pour la personne de l'arbre que vous avez sélectionnée, le témoin. Cette personne est citée pour 2 événements :
1) le mariage de Domitilde MONTEL et Henri TESSIER
2) le mariage de Marie POULAIN et Louis MONTEL
Pour quel événement voulez vous supprimer ce témoins, le mariage 1 ou le mariage 2 ou les 2 ?
Je suis allé sur l'onglet complet et je ne vois pas les personnes citées que je veux supprimer, elles ne sont pas dans cet onglet.
C'est bien d'être allé dans cet onglet, mais il faut aller plus loin, il faut aller dans l'événement Union concerné, et là vous regardez dans l'onglet Personnes citées et vous y verrez vos témoins, c'est ce que Deleau a écrit :
Dans cette fenêtre qui s'ouvre, cadre de gauche, sélectionnez l'évènement correspondant puis dans le cadre de droite, onglet "Pers. Citées", sélectionnez celle que vous voulez supprimer. Cliquez sur la corbeille (colonne de droite).
 
Bonjour,
Dans l'image que vous montrez, vous êtes dans l'onglet "Relations et Citations" pour la personne de l'arbre que vous avez sélectionnée, le témoin. Cette personne est citée pour 2 événements :
1) le mariage de Domitilde MONTEL et Henri TESSIER
2) le mariage de Marie POULAIN et Louis MONTEL
Pour quel événement voulez vous supprimer ce témoins, le mariage 1 ou le mariage 2 ou les 2 ?

C'est bien d'être allé dans cet onglet, mais il faut aller plus loin, il faut aller dans l'événement Union concerné, et là vous regardez dans l'onglet Personnes citées et vous y verrez vos témoins, c'est ce que Deleau a écrit :
Bonsoir,
Merci à vous trois, je n'avais pas compris qu'il était le témoin à des mariage.
Bonne soirée.
Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut