• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Suppression en masse

Membre
Bonjour
Après un chargement d une branche de mon arbre, il a été crée pas mal de personnes ( X.x) sans aucune connections
Comment faire pour les supprimer - environ 300 p
Je sais très bien les identifier ( Fiche isolée
merci pour les tuyaux
Je suis sur gen 2016 et Win Vista
 
La méthode est sans doute "Utilitaires/Fiches/Extraction, suppression,..; de fiches" avec une condition de sélection des personnes "Toute la généalogie" et Nom = Xx. Ce Xx, est-ce le nom ou le prénom ? Attention aussi si vous avez d'autres Xx que vous ne voulez pas supprimer.
Sauvegarde obligatoire de la généalogie avant cette opération.
 
La méthode est sans doute "Utilitaires/Fiches/Extraction, suppression,..; de fiches" avec une condition de sélection des personnes "Toute la généalogie" et Nom = Xx. Ce Xx, est-ce le nom ou le prénom ? Attention aussi si vous avez d'autres Xx que vous ne voulez pas supprimer.
Sauvegarde obligatoire de la généalogie avant cette opération.
Bonjour
Affaire terminée
Merci pour la manip
Sympathique ment
 
La méthode est sans doute "Utilitaires/Fiches/Extraction, suppression,..; de fiches" avec une condition de sélection des personnes "Toute la généalogie" et Nom = Xx. Ce Xx, est-ce le nom ou le prénom ? Attention aussi si vous avez d'autres Xx que vous ne voulez pas supprimer.
Sauvegarde obligatoire de la généalogie avant cette opération.
Bonjour
Affaire terminée
Merci pour la manip
Sympathique ment
 

gratuit

Retour
Haut