Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour j'ai par erreur supprimé le modèle dans recueil arbre généalogique, je voudrais savoir comment le récupérer et comment faire d'autres modèles (généatique 2018)
merci je l'ai installé sur ma clé usb , cela fonctionne ,
par contre une autre question ,j'ai généatique 2018 sur un ordinateur acheté par téléchargement, je voudrais l'installer sur un nouveau ordinateur , mais le cdip n assure plus le téléchargement par lien sur mon compte ; Y a t il un moyen pour l'installer sur ce nouvel ordinateur , sachant que je l'ai déjà sur un autre ordinateur et sur clé usb, cordialement
merci pour les renseignements, la seule proposition du cdip c'est une offre à 30 euros pour la mise a jour de 2022!!!!alors qu'il est bien spécifié lors de l'achat qu un lien est disponible sur notre compte!!!!Sur un pc qui a ce G2018, regardez si vous n'avez pas le dossier C:\Program Files (x86)\Install_G2018 Si oui, vous pouvez en faire une copie sur clé usb et l'utiliser pour installer G2018 (en exécutant le fichier setup-geneatique2018.exe
Il n'est pas normal que le cdip ne soit pas en mesure de vous fournir ce G2018