• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

suppression modèle dans recueil arbre généalogique,

Nouveau membre
bonjour j'ai par erreur supprimé le modèle dans recueil arbre généalogique, je voudrais savoir comment le récupérer et comment faire d'autres modèles (généatique 2018)
 
Ci-joints les deux modèles de G2018.
A dézipper et mettre ces 4 fichiers dans C:\Users\xxxxxxxx\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2018\Documents\Recueil Arbres
Une autre méthode est de faire "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".
 
Fichiers joints
  • recueil-ascendant-1.zip
    2.9 Mo · Affichages: 4
bonjour j'ai par erreur supprimé le modèle dans recueil arbre généalogique, je voudrais savoir comment le récupérer et comment faire d'autres modèles (généatique 2018)

merci je l'ai installé sur ma clé usb , cela fonctionne ,

par contre une autre question ,j'ai généatique 2018 sur un ordinateur acheté par téléchargement, je voudrais l'installer sur un nouveau ordinateur , mais le cdip n assure plus le téléchargement par lien sur mon compte ; Y a t il un moyen pour l'installer sur ce nouvel ordinateur , sachant que je l'ai déjà sur un autre ordinateur et sur clé usb, cordialement
 
Sur un pc qui a ce G2018, regardez si vous n'avez pas le dossier C:\Program Files (x86)\Install_G2018 Si oui, vous pouvez en faire une copie sur clé usb et l'utiliser pour installer G2018 (en exécutant le fichier setup-geneatique2018.exe
Il n'est pas normal que le cdip ne soit pas en mesure de vous fournir ce G2018
 
Sur un pc qui a ce G2018, regardez si vous n'avez pas le dossier C:\Program Files (x86)\Install_G2018 Si oui, vous pouvez en faire une copie sur clé usb et l'utiliser pour installer G2018 (en exécutant le fichier setup-geneatique2018.exe
Il n'est pas normal que le cdip ne soit pas en mesure de vous fournir ce G2018
merci pour les renseignements, la seule proposition du cdip c'est une offre à 30 euros pour la mise a jour de 2022!!!!alors qu'il est bien spécifié lors de l'achat qu un lien est disponible sur notre compte!!!!
voir réponse qui suit:

Nous vous informons que les liens de téléchargement des logiciels antérieures à 2018 ne sont plus disponibles sur nos serveurs. L'installation reste néanmoins possible si vous disposez du Cd ou du Dvd d'installation ou d'une sauvegarde du fichier téléchargé.



L'évolution du parc informatique et les évolutions de Windows ne nous permettent plus d'assurer la continuité du support pour ces versions de Généatique.



Afin de continuer à bénéficier des conseils et de l'assistance sur ce logiciel, nous vous conseillons de passer à une version plus récente, cela vous permettra de sécuriser vos travaux sur ce logiciel et par ailleurs de bénéficier des nouveautés.



Ce lien vous permettra de vous rendre directement sur votre compte client et de visualiser votre tarif.

Généatique, le logiciel de référence pour votre généalogie

Afin de découvrir les nouveautés liées à la version 2022
 

gratuit

Retour
Haut