• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

suppression n des doublons

Bonjour,

Je suis sur la fusion des doublons de ma généalogie. Problème.

J'ai lancé la recherche, ai fusionné les doublons.
Mais sur mon dictionnaire je trouve des tas de doublons qui n'ont pas été pris en compte.......que faire ?
Cordialement
 
Bonjour
J'ai eu le même problème quand ma généalogie a buggé sur les illustrations.
J'ai fusionné ma généalogie avec la dernière sauvegarde.
J'ai recherché les doublons avec l'outil proposé et, une fois ce travail terminé, je me suis retrouvé avec encore des centaines de fiches en trop.

J'ai alors fait une recherche de "jumeaux". Il y a un modèle dans les recherches avancées. Vous allez probablement en trouver beaucoup qui n'en sont pas vraiment... et qui sont donc des doublons.
Et j'ai aussi fait une recherche à partir de la date de fusion de la généalogie :
En choisissant dans les rubriques détaillées la "date de création" -des fiches !- La date de création des "indésirables" devrait correspondre à la date de fusion. Il suffit de regarder en bas et à droite d'une fiche indésirable et de faire une recherche sur cette date.
C'est ainsi que j'ai fait quand j'ai fusionné mes deux généalogies de plus de 30 000 fiches. La dernière manipulation a été la plus efficace.
 

gratuit

Retour
Haut