• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Survol d'un bouton

Membre actif
Bonjour,

En déplacement pendant qq jours, j'ai synchronisé ma généalogie sur mon ordi portable.

Là, j'ai retrouvé une fonction que j'ai du supprimer un jour sur mon fixe. Et je n'arrive pas à la remettre sur le fixe . :oops: :oops:

Il s'agit de la visualisation des sources, notes ... au survol, par la souris, d'un bouton.

Image1.png

Si l'un d'entre vous pouvait me rafraîchir la mémoire ! Par avance merci.
 
Bonjour,

Si j'ai bien compris voici le chemin :
Préférences > Préférences dans l'utilisation de Généatique > Affichage > Affichez la fiche d'identité au survol des cases de l'arbre
==> il vous suffit de décocher cette case
 
Merci, effectivement c'est bien là. Bon, cela ne fonctionne pas (même après sauvegarde-fermeture-ouverture), mais je passe à G2018 la semaine prochaine, donc je reverrais la question à ce moment-là ...
 
campagne27":1lkrni69 a dit:
Merci, effectivement c'est bien là. Bon, cela ne fonctionne pas (même après sauvegarde-fermeture-ouverture), mais je passe à G2018 la semaine prochaine, donc je reverrais la question à ce moment-là ...
A qui répondez-vous ? Je serais étonné que ça ne marche pas !
 
predigny":85c20a3p a dit:
campagne27":85c20a3p a dit:
A qui répondez-vous ? Je serais étonné que ça ne marche pas !

Je répondais à @peyroute47. Je n'avais pas vu votre message. Et oui, c'est vous qui avez raison. Cela fonctionne. j'ai confondu "Afficher les notes dans le résumé de la personne" et Aide/Mode assisté...... Merci
 

gratuit

Retour
Haut