• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

synchronisation avec le site Généatique

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour
Lorsque je synchronise ma généalogie qui comporte 6372 personnes il n'y a que 1396 personnes sur le fichier dans le site.
J'ai fait l'essai de tout effacer sur le site et de recommencer le problème demeure. Que puis-je faire ? Est- ce qu'un paramétrage est en cause ?
Cela impacte évidement mon accès avec le smartphone donc pas de modification possible lors de mes déplacements.
Cordialement
A. Arod
 
Geneanet ou Geneatique.net ? Je pense qu'il s'agit de Généatique.net
Dans la deux ou troisième fenêtre de la Synchronisation avec G.net vous avez un bouton "Options" ; vérifiez la sélection des personnes, et les infos que vous souhaitez exporter.
 
Merci Predigny
C'est bien sur Généatique.
Je viens de faire la démarche, sur la 1ere fenêtre (option) j'avais bien toute la généalogie mais dans la 2 em le choix des données, il y avais des cases non cochées j'ai donc tout coché et lancé la synchro en écrasant l'existant et ça marche.
Encore merci pour la rapidité de réponse.
André A.
 
Re bonjour
J'ai une nouvelle ?
dans les options de syncro tout est coché notamment les sources. Et pourtant elles n'apparaissent pas sur le site de même les portraits et les médias liés aux évènements. Portraits et médias ce n'est pas grave on s'en passe sur le mobile mais les sources c'est plus gênant.
je ne vois pas plus d'options serait-ce le volume de stockage ?
Je viens de décocher l'option Portraits et médias et après une nouvelle synchro les sources sont toujours vide.
Les sources ne doivent pas être une données volumineuse, alors ??.
Merci a+
André A.
 
En effet les sources ne sont pas affichées. Je regarde de plus près et si ça se confirme je remonte le problème au cdip.
 
Bonjour je viens de télécharger généatique.com sur mon nouveau smartphone, il voit bien mon arbre 2127 individus mais à 2101 individus il s'arrête. Voici le message affiché (problème ThreadSyncro.ImportGen : FireDAC Phys SQLite ERROR
cannot start a transaction within a transaction
Que dois je faire ?
Merci
 

gratuit

Retour
Haut