• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Synchronisation avec Smartphone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hervio
  • Date de début Date de début
Membre
Je me suis inscrite pour devenir membre premium et ainsi pouvoir consulter mon arbre sur mon smartphone mais la synchronisation ne se fait plus. L'inscription est-elle annuelle et doit-elle être renouvelée ?
 
Je ne pense pas qu'il faille renouveler la licence ; ce serait cher !
Il faut peut-être que vous supprimiez les données de cette généalogie sur le mobile et que vous les rechargiez.
Combien de personnes a votre généalogie ?
 
hervio":r1fuuqpp a dit:
Annulation de mon précédent message : j'ai réussi à me connecter avec mon adresse mail.
Excusez-moi
Très bien, mais je n'aurais pas pu vous donner votre identifiant et encore moins votre mot de passe, je ne suis qu'un simple particulier qui n'a pas accès aux ordinateurs du cdip :D
 
J'ai désinstallé puis réinstallé Généatique sur mon Smartphone mais il me propose de passer en mode Prémium alors que j'ai payé cette version en 04/2015. De plus, il ne prend plus en compte mes synchronisations. Merci de me dire quoi faire.
 

gratuit

Retour
Haut