• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchronisation avec téléphone

Membre
Bonjour,
Je viens de télécharger Généatique 2023 dernièrement sur mon PC, et je n'arrive pas à synchroniser ma généalogie sur mon portable avec l'application Généatique.
Quand je rentre mon mail et mot de passe = pas de compte. Si je crée un compte avec mon mail = compte existant.
Je suppose que je dois louper une étape qqe part.
Merci de votre aide.
Cordialement
Bernard
 
Ce n'est pas généatique qui synchronise avec le portable mais geneatique.net.
Dans un premier temps vous devez transférer votre généalogie de généatique 2023 en privé ou public vers geneatique.net
Ceci fait vous pourrez récupérer votre généalogie sur votre portable.
 
Ce n'est pas généatique qui synchronise avec le portable mais geneatique.net.
Dans un premier temps vous devez transférer votre généalogie de généatique 2023 en privé ou public vers geneatique.net
Ceci fait vous pourrez récupérer votre généalogie sur votre portable.
Bonjour, Merci pour votre aide, mais j'ai bien transféré ma généalogie en public vers généatique.net, mais quand j'ouvre l'appli sur mon téléphone j'ai tjrs la même réponse : compte ou mot de passe incorrect et si je crée un nouveau compte : compte existant
 
Le compte et le mot de passe pour synchroniser depuis G2023, ouvrir geneatique.net et le compte du portable doivent être identique sur les trois.
Sur le portable supprimer votre compte actuel (pas celui de demo) et créé à nouveau votre compte
 
Le compte et le mot de passe pour synchroniser depuis G2023, ouvrir geneatique.net et le compte du portable doivent être identique sur les trois.
Sur le portable supprimer votre compte actuel (pas celui de demo) et créé à nouveau votre compte
Bonjour,
Je n'y comprends rien. Je n'arrive toujours pas à ouvrir ma généalogie sur mon téléphone via généatique.
Quand je me connecte avec mon compte le message "Compte ou mot de passe incorrect" apparait, et si je crée un compte avec mon adresse mail et mon mot de passe j'ai le message 'compte existant". Je ne peux donc pas voir ma généalogie sur l'appli
 
Bonjour,
Je n'y comprends rien. Je n'arrive toujours pas à ouvrir ma généalogie sur mon téléphone via généatique.
Quand je me connecte avec mon compte le message "Compte ou mot de passe incorrect" apparait, et si je crée un compte avec mon adresse mail et mon mot de passe j'ai le message 'compte existant". Je ne peux donc pas voir ma généalogie sur l'appli
Bonjour
il faut bien s'assurer que toutes les étapes fonctionnent
1) vérifier que vous avez bien récupéré votre généalogie sur geneatique.net en testant sur votre pc et en vous identifiant dans geneatique.net
2) si l'étape précédente a marché, ce que je ferais, c'est de supprimer l'application sur le téléphone mobile et de la réinstaller, souvent çà débloque les soucis
 

gratuit

Retour
Haut