• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

SYNCHRONISATION, dictionnaire des villes

Membre
Bonjour,
Lorsque je fais une synchronisation et qu'ensuite je travaille avec ma clef sur mon autre ordinateur, la table de référence des villes ne me propose pas comme dans la version sur disque dur les villes et leur code insee. Est ce normal ?
comment faire ?
merci de votre réponse,
PASCAL
 
Vérifiez que l'option France est bien cochée dans le volet des lieux : Pour cela cliquez dans un champ Lieu et dans le volet qui s'ouvre à droite, cliquez sur "Pays" et vérifiez les options.
Si France est bien cochée, il est possible qu'à l'installation de Généatique sur la clé, ces tables n'ont pas été copiées. Refaite l'installation de Généatique sur la clé en regardant bien les options proposées. L'installation se fait en faisant une nouvelle synchronisation et en forçant l'installation de G2021 dans "Configuration".
 
Fichiers joints
  • tables.png
    tables.png
    31.9 KB · Affichages: 75

gratuit

Prochains événements généalogiques

  1. Rencontres généalogiques à Parthenay10 et 11 octobre 2026 · Parthenay (79) Voir le détail →
  2. Journées Généalogiques à Mauron10 et 11 octobre 2026 · Mauron (56) Voir le détail →
  3. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  4. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour
Haut