• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Trois questions sur Généatique 2024

Bonjour,
1 - Je fais depuis 29 juin une réparation, réemregistrement avec classement et symétrie de mon patronyme composé de1548 individus.
Cela fait plus de 24 heures et demeure toujours en fonction sur "Analyse des personnes". Je suis inquiet. Le "Nombre d"éléments traités" est toujours à 0. Est- ce normal ?
2 - Depuis que j'ai Généatique 24, je n'ai plus la fonction sauvegader sur mon ordinateur. Je sais. C'est automatique mais je veux une sauvegarde supplémentaire sur mon disque dur à chaque fois que je termine de travailler sur un fichier. Comment faire ? Le problème précédent prouve bien qu'une autre sauvegarde est nécessaire.
3 - Pourquoi le fichier de 1548 individus n'apparaît pas dans "Dossiers récents" pourtant j'ai effectué une recherche avec "ouvrier et Créer" et seulement mon vieux fichier de 1470 noms apparaît.
Vos conseils sont toujours appréciés.
Guy

Quand une restructuration reste bloquée plus d'une minute c'est qu'il y a un problème ; pas la peine d'attendre 24 heures. Parfois il suffit de redémarrer Généatique ou le PC pour que les choses se remettent en place mais souvent c'est à une sauvegarde qu'il faut avoir recours (restauration) pour remettre en place la généalogie.
L'enregistrement des données à fur et à mesure des saisies n'a rien à voir avec les sauvegardes. Pour sauvegarder votre généalogie il faut cliquer sur l'icône représentant une disquette puis "Sauvegarder sur disque ou clé usb".
Pour qu'une généalogie soit visible dans "Dossiers récent" il faut l'avoir ouverte récemment et avoir fermé Généatique (ou la généalogie) de façon normale.

gratuit

Retour