• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

synchronisation généatique 2025

Nouveau membre
Bonjour, une fois généatique 2025 installlé je ne peux plus synchroniser mes généalogies sur usb ,je fais emporter généalogie +d'ordi a usb
et aucune des généalogies s'affichent donc impossible de les cocher et en plus la fonction installer généatique 2025 sur usb ne fonctionne pas non plus
merci de me donner votre avis

Moi aussi.Il y a eu un bug,corrigé.Mais la fois suivante j'ai perdu mes généalogies.Je les ai remises,mais à chaque fois que j'ouvre généatique la présentation est modifiée,pas de réponses à mon dernier mail.
Stop pour l'instant,il y aura peut etre une version sans bugs un jour.
Si vous ne nous montrez pas exactement où vous ne voyez plus vos généalogies et ce que vous avez fait avant, on ne pourra pas vous aider. La "synchronisation" sur clé usb n'a jamais fait disparaitre les généalogies ; vous devez avoir un problème de configuration dans les paramètres de Généatique.

gratuit

Retour