• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchronisation GT2022 sur clé USB

Nouveau membre
J'avais synchronisé ma généalogie sur clé USB sous GT2022 avec version 2.6.0.0 . Le logiciel est passé à la version 3.3.0.0 et c'est celle que j'utilise actuellement sur mon PC . Après avoir fait des mises à jour sur mon PC , j'ai synchronisé avec ma clé USB sans problème mais je constate que , sur cette clé , la version est toujours la 2.6.0.0 ! Est-ce normal ? Y a-t-il un risque potentiel pour de prochaines synchronisations ? Faut-il recommencer tout le processus de zéro pour avoir la version 3.3.0.0 sur ma clé USB ?
Merci d'avance
Bien cordialement .
 
Il vaut mieux avoir la version 3.3 sur la clé.
Je n'ai pas fait la manip mais si vous lancez le Généatique qui est sur la clé (après avoir fermé le Généatique du pc), vous devez avoir la commande "Aide/Vérifier l'existence d'une mise à jour". Cela devrait mettre à jour votre Généatique sur clé.
Sinon, effectivement vous pouvez tout recommencer en effaçant le Généatique qui est sur la clé et en refaisant une synchronisation.
 

gratuit

Retour
Haut