• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE table de référence

Nouveau membre
bonjour,
j'ai la nouvelle version 2023 et depuis je n'ai plus rien dans la table de référence. il est noté "trop d'éléments trouvés. Veuillez affiner votre recherche.
comment faire pour la récupérer.
Merci d'avance
Pascal
 
Essayer ceci
Sur l'écran essentiel
Positionnez vous en bout de ligne d'un lieu, cela ouvrira la fenêtre "Lieux, archives et localisation"
Dans cette fenêtre cliquer sur la corbeille toutes vos saisies et sur vos dernières saisies pour tout vider
Faire utilitaires /réparer/ mettre à jour les tables de duplication
Commencez à rentrer le nom d'une commune pour paris par exemple pa uniquement
Votre table de référence doit se remplir
Si ce n'est pas le cas contacter l'assistance CDIP
 
Essayer ceci
Sur l'écran essentiel
Positionnez vous en bout de ligne d'un lieu, cela ouvrira la fenêtre "Lieux, archives et localisation"
Dans cette fenêtre cliquer sur la corbeille toutes vos saisies et sur vos dernières saisies pour tout vider
Faire utilitaires /réparer/ mettre à jour les tables de duplication
Commencez à rentrer le nom d'une commune pour paris par exemple pa uniquement
Votre table de référence doit se remplir
Si ce n'est pas le cas contacter l'assistance CDIP
Bonjour
Merci pour votre réponse mais je n'ai toujours rien dans la "Table de référence". Il doit manquer un fichier. Dès que j'ai un peu de temps je vais comparer avec une version plus ancienne.
Merci
 
Essayer ceci
Sur l'écran essentiel
Positionnez vous en bout de ligne d'un lieu, cela ouvrira la fenêtre "Lieux, archives et localisation"
Dans cette fenêtre cliquer sur la corbeille toutes vos saisies et sur vos dernières saisies pour tout vider
Faire utilitaires /réparer/ mettre à jour les tables de duplication
Commencez à rentrer le nom d'une commune pour paris par exemple pa uniquement
Votre table de référence doit se remplir
Si ce n'est pas le cas contacter l'assistance CDIP
Bonsoir,
Après avoir exécuter vos suggestions, la partie qui se remplie est: "Toutes vos saisies ", faisant apparaitre tous les lieux que j'ai déjà désignés. Rien n'apparait dans la "Table de référence" si ce n'est : "Trop d'éléments trouvés et Veuillez affiner votre recherche"
 
Bonsoir,
j'ai le même problèmes aussi, pas de suggestion dans la table de réference et aucuns pays non plus d'ailleurs...
Avez-vous supprimé le dossier TableVille dans C:\ProgramData\Généatique2023 puis relancer le .exe de la mise à jour 2.9.0 ?
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Après avoir exécuter vos suggestions, la partie qui se remplie est: "Toutes vos saisies ", faisant apparaitre tous les lieux que j'ai déjà désignés. Rien n'apparait dans la "Table de référence" si ce n'est : "Trop d'éléments trouvés et Veuillez affiner votre recherche"
Bonjour
Merci pour votre réponse mais je n'ai toujours rien dans la "Table de référence". Il doit manquer un fichier. Dès que j'ai un peu de temps je vais comparer avec une version plus ancienne.
Merci
Regardez aussi ce post
DEMANDE D'AIDE - Table des lieux vide

ou alors faites la suppression en manuel comme indiqué par predigny
 
Bonjour à tous
mon soucis de table de référence semble résolu
renommage du répertoire tableville dans c:/programdatat/geneatique2023
chargement maj 2.09
lancement généatique
tout est revenu

Merci de vos conseils
 
Bonjour à toutes et à tous.
Le problème est résolu avec la mise à jour 3.0.0. de Généatique 2023 mise en ligne le 12 janvier 2023.
Une personne de notre atelier rencontrait ce problème d'absence de donnés dans la table de référence depuis décembre 2022 et les différentes manipulations n'y avaient rien fait.
Tout est rentré dans l'ordre avec la dernière mise à jour.
Amitiés Généalogiques.
 

gratuit

Retour
Haut