Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tapant la première lettre de la ville, la liste s'affichebonjour,
j'ai la nouvelle version 2023 et depuis je n'ai plus rien dans la table de référence. il est noté "trop d'éléments trouvés. Veuillez affiner votre recherche.
comment faire pour la récupérer.
Merci d'avance
Pascal
BonjourEssayer ceci
Sur l'écran essentiel
Positionnez vous en bout de ligne d'un lieu, cela ouvrira la fenêtre "Lieux, archives et localisation"
Dans cette fenêtre cliquer sur la corbeille toutes vos saisies et sur vos dernières saisies pour tout vider
Faire utilitaires /réparer/ mettre à jour les tables de duplication
Commencez à rentrer le nom d'une commune pour paris par exemple pa uniquement
Votre table de référence doit se remplir
Si ce n'est pas le cas contacter l'assistance CDIP
Bonsoir,Essayer ceci
Sur l'écran essentiel
Positionnez vous en bout de ligne d'un lieu, cela ouvrira la fenêtre "Lieux, archives et localisation"
Dans cette fenêtre cliquer sur la corbeille toutes vos saisies et sur vos dernières saisies pour tout vider
Faire utilitaires /réparer/ mettre à jour les tables de duplication
Commencez à rentrer le nom d'une commune pour paris par exemple pa uniquement
Votre table de référence doit se remplir
Si ce n'est pas le cas contacter l'assistance CDIP
Avez-vous supprimé le dossier TableVille dans C:\ProgramData\Généatique2023 puis relancer le .exe de la mise à jour 2.9.0 ?Bonsoir,
j'ai le même problèmes aussi, pas de suggestion dans la table de réference et aucuns pays non plus d'ailleurs...
Bonsoir,
Après avoir exécuter vos suggestions, la partie qui se remplie est: "Toutes vos saisies ", faisant apparaitre tous les lieux que j'ai déjà désignés. Rien n'apparait dans la "Table de référence" si ce n'est : "Trop d'éléments trouvés et Veuillez affiner votre recherche"
Regardez aussi ce postBonjour
Merci pour votre réponse mais je n'ai toujours rien dans la "Table de référence". Il doit manquer un fichier. Dès que j'ai un peu de temps je vais comparer avec une version plus ancienne.
Merci
BonjourAvez-vous supprimé le dossie TableVille dans C:\ProgramData\Généatique2023 puis relancer le .exe de la mise à jour 2.9.0 ?
Hélas non. Même dans le fichier démonstration de geneatique même problèmeEn tapant la première lettre de la ville, la liste s'affiche
Vous savez que vous pouvez rééditer un message que vous avez écritLire la version 3.3.0.0.
Merci pour l'info. Cordialement.Vous savez que vous pouvez rééditer un message que vous avez écrit