• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Tableau Chronologique

Membre
Bonjour à tous,

J'ai essayé le tableau chronologique unique avec l'insertion de période historique.
Les éléments de la personne choisie ne sont pas dans l'ordre et les faits historiques sont regroupés.

Comment faire pour trier cela ?
 
Fichiers joints
  • FIche Chrono Gaby GODARD.pdf
    18.7 KB · Affichages: 27
Bonjour,
Cliquez sur Préférences / Préférences pour cette généalogie
Dans l'onglet Autres préférences, lancez le Classement chronologique des événements
 
Bonjour, je n'arrive pas à créer une discussion sur ce forum, soit disant que le sujet est traité....Je souhaite juste savoir s'il existe un modèle d'arbre avec frise historique. Merci
 
Bonjour, je n'arrive pas à créer une discussion sur ce forum, soit disant que le sujet est traité....Je souhaite juste savoir s'il existe un modèle d'arbre avec frise historique. Merci
Vous pouvez créer un nouveau sujet ; ce que l'on vous propose comme sujet déjà traités est juste une proposition. Si vous cliquez sur "Créer une discussion" et que vous êtes au plus haut niveau des forum de Généatique, il vous faut sélectionner le sous-forum dans lequel vous souhaitez placer cette nouvelle discussion.
Oui il y a des modèles d'arbre avec frise chronologique mais ça ne ressemble pas beaucoup à un arbre. Ces modèles se trouvent dans la catégorie "05 Chronologique"
 
Dernière édition:
Vous pouvez créer un nouveau sujet ; ce que l'on vous propose comme sujet déjà traités est juste une proposition. Si vous cliquez sur "Créer une discussion" et que vous êtes au plus haut niveau des forum de Généatique, il vous faut sélectionner le sous-forum dans lequel vous souhaitez placer cette nouvelle discussion.
Oui il y a des modèles d'arbre avec frise chronologique mais ça ne ressemble pas beaucoup à un arbre. Ces modèles se trouvent dans la catégorie "05 Chronologique"
Bonjour, j ai un message qui me dit que je ne peux pas créer une discussion. Merci pour votre message, je vais voir le modèle 05. Bon après midi.
 
Bonjour, j ai un message qui me dit que je ne peux pas créer une discussion. ...
Je ne connais pas toutes les "finesses" de ce forum. Avez-vous un message dans la "boite aux lettres" de ce forum ?
Si ça ne s'arrange pas dans les 2 ou 3 jours, je vous conseille d'appeler le cdip.
 
Cela m'est arrivé dès le début lorsque je me suis inscrit sur le forum.
Il faut passer un mail au CDIP pour qu'il débloque la situation
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut