• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

tables de duplication

Membre
Bonjour,
J'accumule les bêtises ce mois-ci! J'ai décoché "affiché automatiquement" les tables de duplication . Je pensais pouvoir y revenir sans problème .
Maintenant je n'ai plus accès à la carte de cassini et aux autres fonctions de la table de duplication .
J'ai beau chercher , je ne trouve rien pour la réactiver . J'ai fait restaurer la table de duplication mais je ne peux toujours pas y avoir accès .
A part réinstaller geneatique 2015, existe-t-il un moyen pour qu'elle soit visible à nouveau ?
merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes de Noêl à tous !
stefi

Membre expert
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Simplement vous cliquez dans le champ concerné (Lieu, sans doute) puis sur l'icône bleu en bout de ce champ et le volet s'ouvrira à droite. Là vous pourrez cocher cette option (tout en haut du volet).

Membre
merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse ... Je venais de découvrir cette possibilité et je m’apprêtais à vous le signaler . J''ai quand même restauré une généalogie avant de m'en apercevoir . :lol:

gratuit