• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Taille des fichiers GW et GW2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G
Guest
Guest
Non enregistré
Je découvre dans la version 2010 une augmentation de la taille des fichiers:

En effet pour la même généalogie on peut plus que doubler la taille.
Exemple: gw 194 ko gw2 388 ko
gw 12000 ko gw2 35000 ko

dans la liste des fichier on voit arriver un .ADB trés gros, dans tous les cas c'est le fichier le plus gros de l'ensemble GW2.
Resultats: les sauvegardes gonflent en taille........

Est-ce une situation temporaire ou définitif (du à la migration de v2009 à 2010).
Merci pour la réponse.

michel13":anjjbbdl a dit:
... et dans un rapport très supérieur à 2 ...
Ca dépend sans doute du contenu mais c'est un rapport de l'ordre de 2,5. C'est un peu plus lourd mais l'inconvénient n'est pas très grand. Par contre on pourrait s'étonner de cette augmentation dans la mesure ou cette augmentation de taille ne correspond pas à une augmentation du nombre d'informations mais seulement à une organisation différente (et sans doute redondante) des informations, mais qui accélère beaucoup les recherches par lieux et par profession. On ne peut pas tout avoir ; Si la sauvegarde s'était faite sans ces informations redondantes le temps de sauvegarde et de restauration aurait sans doute été considérablement augmentés. Perso, je préfère un fichier plus gros mais des opérations rapides.

Je ne suis pas d'accors en disant que c'est bien.
S'il s'agit de duplication d'index pour aller plus vite, on peut ne pas les recopier, ne pas les sauvegarder, ce qui gagne du temps et du volume à stocker et à sauvegarder. et quand on recharge ce qui est tres rare convenons en, on peut le reconstituer comme cela a ete fait pour la passage de la V2009 à la v2010.

gratuit

Retour